LE CCAS

 

 

Le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) présidé par le Maire Henri Flament est composé de 4 membres élus Messieurs Philippe Canler, Marc Caridroit, Gérard Leroy, Michel Masciantonio et 5 membres non élus Mesdames Andrée Leroy, Brigitte Leroy, Messieurs René Jacques, Marcel Morel, Michel Verlaine.
Les revenus sont les locations de terres dont il est propriétaire ainsi que la location du terrain sur lequel est installé un bâtiment rue du 19 Mars (bail emphytéotique).
Les aides sont accordées ponctuellement et d'autre part annuellement aux personnes aux revenus inférieurs à 800,00 € par mois (déclaration de revenus faisant foi). 
Les membres du CCAS se réunissent 1 à 3 fois par an pour voter le budget élaboré par la secrétaire de mairie et contrôlé par le percepteur. Ils doivent approuver le compte administratif et décider des aides et des placements d'argent si le budget est positif.

 

De gauche à droite :

Gérard Leroy, Brigitte Leroy, Michel Masciantonio,Michel Verlaine, Andrée Leroy, Marc Caridroit, Philippe Canler, René Jacques, Henri Flament, Marcel Morel.